Philips: de nouveaux objets de santé connectée

Le marché de la santé connectée devrait peser 400 Milliards de dollars en 2022. Un réel besoin anime les utilisateurs que nous sommes. De quoi faire pour les industriels qui préparent le terrain en vue d’adresser ce marché. Philips n’est pas en reste avec l’annonce de 5 objets santé connectée.

Les 5 objets en questions sont les suivants: Health Watch, Ear thermometer, Balance Body Analysis, Tensiomètres.

Balance Body Analysis : le premier est classique, il s’agit d’une balance connectée. Elle vous permettra notamment de faire un suivi du poids, de mesurer le taux de masse grasse et de calculer l’IMC. Proposée en noir ou blanc, la balance est proposée au tarif de 119,99$.

Tensiomètres : Philips proposent également deux tensiomètres connectés. Ils vous permettront de suivre votre pression sanguine et votre rythme cardiaque. L’un s’utilise au poignet et l’autre au bras. Les deux modèles peuvent gérer jusqu’à 2 utilisateurs. De quoi satisfaire deux adultes de la famille.. Il faut compter 89,99$ pour le modèle poignet et 119,99$ pour celui du bras.

Health Watch : la montre connectée Philips permet de suivre son activité physique, son rythme cardiaque, son sommeil et le nombre de calories brûlées. Rien d’original il faut avouer, pourtant celle-ci se vend 249,99$ en prix public.

Ear thermometer : comme son nom l’indique il s’agit d’un thermomètre pour oreilles. Le suivi de la température est assuré par une vérification effectuée en 2 secondes. Ce thermomètre sera affiché au prix de  59,99$.

Ils fonctionnent avec la suite logiciel HealthSuite. Pour renforcer la crédibilité de leur offre, Philips a fait certifié leurs produits par la FDA, l’agence de vérification des médicaments et des aliments aux Etats Unis.

Pour l’instant disponible en Amérique du Nord uniquement, ils ne tarderont pas à débarquer en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *